Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et autres bricolages
30 octobre 2011

HARNAIS FLUO POUR CHIEN

Dans mon village, ce qui est très agréable, c'est qu'il y a des bois tout autour. Mon Bibou adore s'y promener.

Dans mon village, ce qui est moins agréable, c'est qu'il y a des chasseurs.      Mon Bibou ne peut plus se promener tranquille.

Voilà Bibou:

HPIM8700

Comment faire pour qu'il soit un peu plus en sécurité?

Lui mettre un gilet jaune bien sûr!

Et hop! Maman lui fabrique un joli harnais fluo pour sortir dans les bois sans se faire prendre pour un lapin.

Tout est élastique, comme ça il n'est pas serré, et il peut continuer de grandir.

HPIM8743

Il fait son cocker mais ça ne le dérange pas pour galoper dans la cambrousse.

Bonne balade Bibou!

Publicité
Commentaires
S
et moins chère qu'en animalerie. il manque plus qu'une bande réfléchissante pour qu'il soit visible la nuit ;)
Couture et autres bricolages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 852
Publicité