Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et autres bricolages
30 octobre 2011

PIEDS DE BICHE ANCIENNE MACHINE

Ma machine ayant rendu l'âme, j'ai trouvé sur une brocante une ancienne machine singer électrique.

Elle fonctionne super bien.

En revanche elle est dotée d'un lot de pieds de biches donc je ne connais pas l'utilité.

Si quelqu'un par hasard, pouvait me renseigner.

pieds biche numero

 

Je pense que le n°1 est pour les boutonnières

Le n°2 c'est pour faire un ourlet très très près du bord (pas facile à manier!)

Le n°3 c'est pour les fermetures éclair

En ce qui concerne les n°4, 5, 6, je n'en sais rien du tout.

Je remercie tous ceux qui pourront m'éclairer.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, juste un p'tit message pour pour eclairer sur l'utilité de vos pied de biche.<br /> <br /> Le numéro 1 est pour faire des biais et les nuéro inscrit dssus servent à regler la largeur du biais.<br /> <br /> Le numéro 5 est un pied de biche qui va froncer toutes vos sortent de tissus.<br /> <br /> Voilà,j'espère vous avoir eclairer
Couture et autres bricolages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 847
Publicité